Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement d'ephräm démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephräm d
Invité




Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:11

Bonsoir tout le monde Smile

Voici mon poste j'espère qu'il vous plaira et que je ne ferais pas trop de fautes !!


IRL :


Thomas, 22 ans, j'habite à Lille dans mon petit chez moi Smile de taf je suis Adjoint de sécurité et je travail de nuit, ce qui fait que mes disponibilitées seront réduite .. (je boss 2 nuits toutes les 6 nuits, en gros je taf 4 nuits de 21h à 5h du mat et ensuite j'ai 2 nuits de repos) je peux souvent poser des congés, et dans les 3 prochains mois à venir j'ai pris pas mal de jours de vacances Smile

Je joue à wow depuis quelques années maintenant, depuis 2007 je crois donc presque 3ans.

Depuis ma reprise de wow je ne joue plus qu'a ça à longueur de journée ^^ j'aime beaucoups d'autres jeux comme Hon Dota Lol ou quelques FPS comme Cs Css et Cod.

Bon on s'en fou un peu je crois donc je vais passer à ce qui vous interesse pour le recrutement c'est à dire la rubrique IG :p


IG :


Pseudo classe et caractéristique : Ephräm, démoniste de lvl 80, super sexy dans sa belle robe bleue Smile

Métiers : Heu .. j'ai par érreur supprimer ma joallerie , j'ai fais une demande à un MJ pour la récupérer, car j'ai effacer mon enchantement pour faire mineur et voilà quoi ..

Expérience PVE HL : J'ai coupé wow pendant un bon moment, il faut préciser que j'avais supprimé ma démoniste avant l'arrivé de EDC et que donc je l'ai récupérer ce samedi complétement nue, depuis je me stuff comme jepeux avec les héroiques, j'ai fais un peu de tout, en normal et BC je me suis arrêter un peu avant le temple noir .. pour ce qui est de Wotlk Ulduar 9 sur 12 je crois.

Pour ce qui est des nouveautées, j'ai déjà fais EDC 10, toutes les nouvelles instances en héroique (sauf SDR en normal seulement) Onixya 10 .

Pourquoi choisir cette guilde ?? : Hé bien , d'une car je recherche une guilde motivé pour avancer dans le Pve et ainsi découvrir les difficultées que procure la citadelle (ce qui d'après ce que j'en ai entendu dire .. n'es pas trop mal :p), que je connais un ou deux membres, une de vos nouvelles recrue Lucyä et son petit amis avec qui j'ai du parler .. une fois xD, j'ai déjà jouer en donjons avec un ou deux de vos membres et j'aime bien, de plus vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance donc pourquoi pas !!

Un p'tit link armu :

Avec la gangrarmure j'atteind les 2200+ en dégats des sorts , je ne suis pas encore optimal mais ça va venir Smile

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:26

alors premiere chose avant meme de lire ton apply tu es ADS je connais tes horaires pour pratiquer le 4/2 en tant qu'officier de quart dans un ciat de province donc +1 pour moi

attention la PN colonise exsulis^^sinon bon apply donc re+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:28

apres en ce qui concerne ton experience pas de souci ensuite pour le stuff pas de souci non plus en farmant les heros tu seras full t9 en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:07

Question...tes deux jours de repos sont des jours fixe? car il faut savoir qu'on a deux jours de "repos" et donc de non raid et sa serais dommage que sa tombe au moment de tes jours de repos

pour le stuff les bagues et le bijou heal sont a changer d'urgence, il manque aussi une boucle sur la ceinture si j'ai bien vu
rien de bien grave pcq vu la vitesse qu'on peu loot les emblemes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ephräm d
Invité




Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:59

Halalala si mêmes les officiers de quart jouent à wow .. c'est la fin du monde Smile

Pour ce qui est du stuff je suis déjà full t9 enfin sauf la robe car d'ici peu de temps j'aurais celle de merlin, il faut savoir que je rush non stop les nouvelles instances héroique pour changer les items comme les bijoux qui sont bien merdique il faut l'avouer !!

Et les deux jours ne sont pas fix .. pour expliquer .. je travail du lundi au vendredi matin .. donc lundi mardi mercredi et jeudi nuit .. je fini le vendredi matin .. j'ai mon vendredi nuit et samedi nuit de repos .. et je reprends le dimanche nuit .. dimanche lundi mardi mercredi .. en gros je décale d'un jours a chaque fois donc Smile

Pas dur à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:01

pas dur à comprendre pour des gens normaux pour les demos tu dis : je peux pas taper pendant 4 jours puis je suis dispo 2 etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:08

trop de poulet ici ! alors les fan de KFC zou dehors je m oppose a cette candidature ou alors tu passe un teste alcool shitt avant de rentré in guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:32

indra a écrit:
pas dur à comprendre pour des gens normaux pour les demos tu dis : je peux pas taper pendant 4 jours puis je suis dispo 2 etc....

Haaaaaaaaaaaaaaaaa ben voila fallais le dire tout de suite la j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'ephräm démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'ephräm démoniste   Recrutement d'ephräm démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'ephräm démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyä: Démoniste
» postulation demoniste
» recrutement
» recrutement
» (re)Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: