Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (re)Recrutement :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirelfou
Invité




(re)Recrutement :) Empty
MessageSujet: (re)Recrutement :)   (re)Recrutement :) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:45

Classe de perso : Druide, dk (mais je jouerais Démoniste dans la guilde, j'en ai un en cours de lvl up)

Nom de perso :

Valvalo (Druide 80)
Mirelfoune (Dk 80)

Bonjour, je m'appele Valentin, pour ceux qui me connaissent je fesais déjà partie de la guilde auparavent (Mirelfoune, Valvalo), j'ai 15ans, je suis belge :d , je suis étudiant et j'ai un job dans le jardin. Ce que je juge nécessaire est ma copine et ma moto , ainsi que wow bien entendu :p. Mes motivations sont qu'avant d'arrêter wow je fesais partie d'Exsulis et l'ambiance y était très bonne je ne vois donc pas pourquoi j'irais dans une autre guilde Smile. Mon expérience de jeu se limite à EDC 10/25, Ulduar et naxx ayant arrêté wow juste avant la 3.3.3. Mon ancienne guilde est Exsulis^^. Je joue ma spé heal en Druide car j'aime le heal, j'utilise Healbot ainsi que Deadly boss mod pour les raids. Je joue surtout sur les dots étant druide Smile. Je farm le titane, je suis mineur 450, couturier 400, enchanteur 400, Ingénieur 450. Reroll : Guerrier 59, Démo 60, Voleur 62, Paladin 74. Mes objectifs au sein de Exsulis sont de me rendre utile et d'y retrouver l'ambiance d'auparavant. Ce qui vous pousserait à me recruter est que, je pense, j'étais un bon joueur à l'époque. Mon lien armurerie est HS mais j'ai un stuff edc25/uldu + t9.
Mes dispositions sont Tous les soirs à partir de fin Juin. J'avais arrêté wow pour cause de pc grillé mais je vais en racheter un fin juin donc je pourrais reprendre wow entièrement Smile.

Et bien sur j'ai lu et approuvé la charte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mirelfou
Invité




(re)Recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: (re)Recrutement :)   (re)Recrutement :) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:46

Désolé pour le double post, mais je rajoute le repaire d'Onyxia, le Sanctum Obsidien et Kora 25 dans mes connaissances de raid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement Mage
» Demande de recrutement
» recrutement palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement.-
Sauter vers: