Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokhar (
Invité




Recrutement Mage Empty
MessageSujet: Recrutement Mage   Recrutement Mage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:09

Bonjour/bonsoir à tous !!

Arrow IG:
Je me présente, Sokhar, mage à plein temps, initialement prévu pour le pvp (sur le serveur Trok Feroth) , je me suis orienté sur le pve lors de la MAJ 2.3 de WoW (quelques farming héros sur Burning Crusade).
J'ai effectué une migration sur le serveur Marécage de Zangar lors de la mise en place de WoTLK.
Mes métiers sont Couture 440+ et Echant' 460 (2 formules à Dala à prendre encore dont Berserker).

Voici le lien armurerie de mon mage
Concernant les Haut Faits il y a eu un petit problème lors de la migration, donc ne vous en fait pas si les Haut Faits "bas level" ne sont pas tous validés :/

Exclamation Disponible du lundi au samedi (rarement le dimanche) je ne demande qu'à intégrer un groupe de raid 10 et / ou 25 ^^
Je ne suis pas du genre à demander des compos et / ou PO pour craft, up métiers ou autres (sauf les orbes pour Robe de Merlin par exemple, mais je crois que ça se comprend ^^).
Disponible au plus vite pour les personnes demandant de l'aide pour quêtes groupe, Héroday, craft et enchant, j'espère qu'il en est de même pour les autres personnes de la guilde.

Arrow IRL:
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je vis dans le Nord(59) à Douai, je suis fraichement diplômé d'un BTS en Maintenance Industrielle et recherche formation / travail, donc pour passer le temps je joue (encore) à WoW ^^
Je suis (comme en jeu) calme, exigeant mais non rageux (c'est pas parce qu'on va wipe 3 fois en raid que je vais leave :p )

Arrow Mes connaissances en PVE:
Contenu WoTLK uniquement, Archa, Kora, Ema 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Naxx (10 et 8 jamais finis...), EDC 10 (3/5), Uldu jamais test (cause pause WoW).
Jamais voulu finir les Raid en pick-up (peur de gâcher une ID). Les précédentes guildes que j'ai intégré n'étaient pas vraiment des guildes de bonne constitution.

Arrow Je souhaite intégrer votre guilde car je crois (et j'espère) que c'est une guilde avec un bon potentiel capable de faire de bonnes choses avec les personnes guildées.
Certes sur le serveur Marécage de Zangar ce n'est pas une chose facile (je pense...) mais je crois que vous êtes capable de doubler les guildes comme Ab Nihilo (que je n'aime pas trop soit dit en passant), Raevolution ou autres Sad, etc...
Pourquoi vous et pas une autres, juste que j'ai mon beau frère chez Raevo, il ne prenne plus de mage (et Multix ne m'a pas l'air très "mature"...), les autre guildes, Linklesayan me saoul et Ab Nihilo trop sérieux, genre ce sont LES roxxeurs du serveur, la preuve ils partent chez Unlimited...(no comment).
Et puis lors d'une annonce sur le /2 j'ai parlé au floodeur (^^) et il m'a fait une bonne impression (guilde mature sans prise de tête et avec des ambitions).

Je possède tout les addons utiles pour les raid et autres comme Omen, Big wigs, recount lol! (...)
Motivé à avancer en jeu avec vous sur ce serveur et m'amuser un maximum.

Voilà, sur ce je vous laisse étudier ma candidature en espérant vous revoir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Mage Empty
MessageSujet: re   Recrutement Mage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:56

kikoo

Pour moi y a pa de souci , passe lire la charte et aprés /w IG.

Anath
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Recrutement Mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage   Recrutement Mage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:10

Enfin une apply qui donne envie de la lire
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mage Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mage   Recrutement Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage/UD ] Féfroid
» [Mage/UD] Féfroid
» recrutement palatank
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: