Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 postulation demoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
gabinne
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: postulation demoniste   postulation demoniste Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:00

Bonjour a tous je me présente Patrick 36 ans demeurant aux environs de Saint Etienne

Je joue Gabinne: Une elfe de Sang Démoniste 80 (spé demono et destru)

J'étais chez antichambre du coté alliance, où jusque au mois de septembre 2009 je jouais un palaheal du nom de rasdt.
J'ai du stopper WOW pour des raisons de famille et oui j ai acheté une habitation et donc des travaux d'un certains temps m'ont occupé.
A mon retour j'ai préféré changer de perso et j'ai monté un démo qui est devenu mon main.
Je ne joue plus du tout le pala j'en ai marre, mais je lui suis reconnaissant de m'avoir permis de clean BC ULDUAR enfin grace aux autres joueurs aussi.

Gabinne est couturière / enchanteresse

Objectif: apporter mon experience de jeu au sein de la guilde, tomber des boss même si il faut les try plusieurs fois.

Pour le lien Armurerie problème du a ma migration récente, pour info j ai un gear score de 5557 actuellement.

Mes disponibilité sont de 3 voir 4 jours par semaine, je travaille de nuit. Par contre ca ne me gene pas de raid en journée.

Pourquoi votre guilde, et bien cela fait quelques temps que je voulais changer de faction et hier soir Kykytoudur m'a fait passé le cap en me disant que votre guilde était fort sympathique, donc me voilà.

Charte lue et acceptée

Dans l'attente de vos questions bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gabinne
Invité




postulation demoniste Empty
MessageSujet: un petit oubli   postulation demoniste Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:17

Mon perso avant mon changement de faction se prénommait Gabrice
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:41

les amis de nos amis sont amis donc +1 on te guilde des que tu te co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Contenu sponsorisé





postulation demoniste Empty
MessageSujet: Re: postulation demoniste   postulation demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucyä: Démoniste
» Recrutement d'ephräm démoniste
» Exemple de postulation
» postulation war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: