Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanador
Invité




war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:51

Bonjour à tous !!

Je suis en war dps et je cherche une guilde sympa pour prendre de l'expérience en raid 10 et donc j'ai tout de suite pensé à vous !! Razz

Sur ce forum il est noté que le recrutement pour les wars dps est fermé mais après renseignement sur le jeu l'on m'a dit que si, alors je vous demande si il serait possible que je rentre dans vôtre guilde Question

Voilou !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
getgett

getgett


Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 38
Localisation : Bièvres (essonne 91)

Feuille de personnage
Classe: Chaman

war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: Re: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: Re: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:02

A la vue de la grandeeeeeeeeeeeeeee motivation heeeeeeeee comment dire Question
merci au revoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: Re: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:50

Tanador a écrit:
Je suis en war dps et je cherche une guilde sympa pour prendre de l'expérience en raid 10 et donc j'ai tout de suite pensé à vous !! Razz

Bon j vais faire simple ta pas lu la charte de guilde nous cherchons des personnes pour faire du Raid 25 et pas PL des mecs en raid 10
apres ta pas lu non plus le format type d une candidature, non serieux c etait un poste ca ?

salut j m appel jean pierre
nid raid 10
tu m'prend ?

bref -1 j arrete la
désolé de mauvaise humeur et ta poster au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: Re: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:52

trop de cac tu le cac je suis au regret de t annoncer que nous ne donnerons pas suite a ta candidature

merci et bonne route sur wow
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Empty
MessageSujet: Re: war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10   war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps cherche une guilde sympas pour commencé les raids 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Refusé-
Sauter vers: