Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Chassou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docaüs
Invité




Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:09

Bonjour à vous, je vous propose ma candidature en tant que chasseur.

Mon Perso se nomme Docaüs nivo 80.

Je m'appel Cyril, j'ai 26 ans, je suis ingénieur en mécanique/productique et travail actuellement en tant que chef de projet pour Alstom transport. Je vie en Saone et Loire dans un petit village appelé Perrecy les Forges.

Mes motivations sont d'explorer le jeu au maximum en faisant max de raid et dj pour faire de mon chassou un super dps.

Mon expérience du jeu est assez récente, j'ai commencé fin janvier 2010 sous la pression de mon pote Taine. On a monté ensemble nos 2 persos (lui Tainamort et moi Docaüs) en parallèle avec le parrainage. Il m'a bien expliqué la philosophie du jeu, les astuces et ce qu'il faut faire pour être bon. J'étais premier dps dans la plupart des dj non héro que que j'ai fait, je suis passé 80 y a deux semaines et enchaines les dj héroïques pour monter mon stuff.
Je n'ai pas fait encore de raid car eu beaucoup de mal à trouver des groupes et j'ai préféré monter mon chassou avant.

Mon chassou est actuellement dans la guilde (MystDeath) qu'avait acheté Tainamort dans laquelle on a regroupé nos perso pour s'échanger plus facilement des objets.

Je suis spé précision 11/57/3. Je l'ai choisi avec les conseils de Taine et en analysant les chassous de votre guilde sous wow armo. Je pense prendre spé bête pour la 2eme spé pour avoir des familiers inédits parce que le fait d'avoir un pet me fait marrer.

Mes métiers sont les suivants (ils sont tous en retards parce qu'avec le parrainage on a monté nos perso super vite avec Tainamort):
en se moment je les montes pour être 450 le plus vite possible
joaillerie 216. (en retard car changé après avoir commencé en ingénierie)
minage 376
cuisine 270
secours 450

Pour le moment je farme les dj héroique en chaine pour choper des emblemes héroiques et finir d'acheter mon stuff T9 et je fais pas mal de ketes quotidiennes pour avoir de la tune et acheter le vol par grand froid pour monter le magnifique drake bleu que j'ai eu la chance de gagner à l'oculus.

Mes objectifs dans cette guilde sont de pouvoir continuer de jouer avec mon pote Tainamort et surtout de trouver un groupe qui a l'air sympa et sérieux pour faire des raids et continuer de m'amuser dans ce jeu.

Malgré ma faible expérience dans wow, j'ai commencé avec un des votre (non sous sa menace en faite) qui m'a fait apprendre vite ce qui concerne wow, les addon qui vont bien, les astuces. Il m'a aidé à bien étudié mon perso que je connais très bien maintenant. Je suis sympa et ultra sérieux quand je joue même si pour moi sa reste avant tout un jeu. J'écoute beaucoup les conseils des joueurs expérimentés et éspère qu'avec vous je pourrais avoir de nombreux conseils pour monter mes futurs persos.

Mes rerolls plusieurs persos surtout pour voir les différence entre les classes et voir laquelle me plaisait le mieu.
j'ai reroll un paladin (nivo 45) pour bénéficier du parainage en parallèle d'un démoniste qu'a monté Taine. Je l'ain un peu laissé en standby pour monter mon chassou au top le plus vite possible.
j'ai un chevalier de la mort nivo 59
et un mage nivo 13.
Je veux faire un tank mais hésite encore entre mon palouf et le deca j'éspère que vous pourrez me conseiller.Je monterais les autres persos plus tard.

Mon lien armurerie est le suivant :


Je ne connais pas encore exactement mes dispositions avec mon nouveau travail qui commence jeudi mais je pense qu'elles sont les suivantes :
lundi au vendredi : 19h-00h à 00h (voir plus si nécessaire)
samedi/dimanche : aléatoire (suivant le temps)

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Je vous salut tous sincérement et éspère jouer avec vous dés que possible.
Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:39

il faut voir avec le MC mais pour moi c'est -1 pcq je ne pense pas qu'on va pouvoir te faire tourner en raid vu le nombre de hunts dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Taine

Taine


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:06

arf je dois avouer que tu n'as pas tord Darth

mais je lui ais dit de postuler ici pour qu'on puisse jouer ensemble, ça serai cool si on pouvait lui trouver une place quand même !

si on considère qu'on a pas encore trop de cette classe cheaté je dit +1 évidement, c'est moi qui lui ai tout appris alors c'est forcément un roxor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licana

Licana


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:48

Bonjour

J'ai analysé ta spé (Même si le lien armurerie n'a pas fonctionné) et tu as une mauvaise spé
Dans une optique PvE HL la spé préci que tu doit adopter est une 7/57/7

Tes dispos sont alléchantes, mais comme dit plus haut, le rooster hunt est plein de haut en bas, en large et en travers.

Je reste réservé pour le moment.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hottys(te)

Hottys(te)


Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:28

En période Hors vacances scolaire et le week end (Vendre di, Samedi, dimanche) il n'y a pas beaucoup de chassou ... :/
Et même si le roster chassou est plein pourquoi ne pas le guildé tout simplement, il pourra faire des raids si certains veulent bien faire tourné
On veux tous raid c'est sûr, mais parfois il faut se sacrifier aussi pour une semaine se qui n'est pas dramatique ^^


A voir le MC (weak) des chassous ...

PS: Lica il commence a peine le PvE Hl et donc normal que sa spé soit "chamboulé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taine

Taine


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:04

Licana toi le grand et hô combien puissant masterclass chassous qui roxx du petit poney... (non je lèche pas...)

aurais tu pris une décision concernant mon pote ?

- trop de chassous dans la guilde pour le guilder ? (tous ne sont pas là tous les soirs... ex : hier soir)
- trop noob pour le guilder ? (ça c'est ptet vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Licana

Licana


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:59

Je n'ai jamais dit que c'était un noob, pas pour le moment Very Happy

Je pense qu'on peut le guilder, mais je ne lui promet rien, et je pense qu'il se retrouvera souvent sur la touche.

/w Moi ou un des offs pour le guildage, ensuite on verra l'optimisation de ton stuff/spé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:31

Citation :
je pense qu'il se retrouvera souvent sur la touche.

heeeeeeeeeee si tu accepte sont guildage c'est que tu a bien regarder le rooster hunt et que tu es certain de pouvoir le faire tourner et non le guilder pour le mettre souvent sur la touche...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: