Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Chassou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docaüs
Invité




Candidature Chassou Empty
MessageSujet: Candidature Chassou   Candidature Chassou Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:09

Bonjour à vous, je vous propose ma candidature en tant que chasseur.

Mon Perso se nomme Docaüs nivo 80.

Je m'appel Cyril, j'ai 26 ans, je suis ingénieur en mécanique/productique et travail actuellement en tant que chef de projet pour Alstom transport. Je vie en Saone et Loire dans un petit village appelé Perrecy les Forges.

Mes motivations sont d'explorer le jeu au maximum en faisant max de raid et dj pour faire de mon chassou un super dps.

Mon expérience du jeu est assez récente, j'ai commencé fin janvier 2010 sous la pression de mon pote Taine. On a monté ensemble nos 2 persos (lui Tainamort et moi Docaüs) en parallèle avec le parrainage. Il m'a bien expliqué la philosophie du jeu, les astuces et ce qu'il faut faire pour être bon. J'étais premier dps dans la plupart des dj non héro que que j'ai fait, je suis passé 80 y a deux semaines et enchaines les dj héroïques pour monter mon stuff.
Je n'ai pas fait encore de raid car eu beaucoup de mal à trouver des groupes et j'ai préféré monter mon chassou avant.

Mon chassou est actuellement dans la guilde (MystDeath) qu'avait acheté Tainamort dans laquelle on a regroupé nos perso pour s'échanger plus facilement des objets.