Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extia Chasseur spé Survie ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Extia




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:41

Bonjour , donc voila je re-postule donc chez vous , pour savoir si éventuellement je pourrait de nouveau me joindre a vos coté car vous avoir quitter fut une grande erreur que j'ai compris bien assez vite .
Donc voila je voulait simplement savoir si vous étiez d'accord pour que je puisse de nouveau vous rejoindre.
je suis prêt a répondre a vos questions si vous en avez bien sur !
(PS: désoler de ne pas avoir respecter le document type pour la postulation )
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:04

np pour moi Extia on en discute entre off
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:08

Point de vue raid on a rien changer a savoir on essaye de faire tourner un max de personne donc sa arrive que certains ne raid pas pendant une semaine et même dans les off! moi cette semaine et ce n'est pas la 1ere fois j'ai laisser ma place pour pouvoir faire tourner d'autre personnes!
Donc a toi si cette fois si tu es d'accord avec ce systeme une bonne fois pour toute Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Extia




Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2009

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:13

j'ai pas eu de problème avec le système de raid , le seul fait que j'ai quitter la guilde ,c'est que comme je l'ai déjà dit mon stuff est en retard suite a une absence de 4 mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:40

Oki doki dans ce cas la +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:50

+1 pour moi ps de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:34

bon tel indra pour qu il te guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Extia Chasseur spé Survie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Extia Chasseur spé Survie ^^   Extia Chasseur spé Survie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extia Chasseur spé Survie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: