Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Prêtre Ombre / UD] Âpril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:45

Bonjour voici ma candidature en tant que spé ombre,


1) Vos différentes Faction Wowtlk :


Je suis exalté dans toutes les factions nécessaires à l ' optimisation de mon personnage.



2) Votre templates en détails :


Mon template 13/0/58 je pense avoir un des templates les plus utilisé en pve , il se peut que je le modifie par rapport à l' évolution de stuff (stats) mais ces modifications sont trés minim. Les modifications à la 3.3 font que je me retrouve avec un manque conséquent de hâte il n y a pas de cap mais il est préférable au final d ' atteindre un taux de 960 ce qui me permettra de placer 3 x mf entre 2 mb.Les stats prioritaire sont sp , crit (un taux de 21% unbuff reste honnête) hast et spirit.
Voici mon cycle dps en début de combat : Vt - mb - mf ( j' engage le combat comme cela pour que je puisse atteindre 5x tissage de l' ombre)
dp - wp // vt - mb - mf - mf - mb




3) Vos métiers :


Enchant : 450
Couture : 450
Pêche : 450
Cuisine : 450




4) Votre équipement :


J' adopte un template pve des plus classiques pour sp voici un lien vers l ' armurerie toute fois mon stuff reste assez léger puisque j ' ai stop à la sortie du t9.
lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=%C3%82pril




5) Personnages :


Âpril 80 prêtre ombre 159 played
Apriliac 80 paladin retribution 458 played

Vous comprendrez que le paladin était mon main en 2005 ce qui signifie que j ' étais à la base coté ally



6) Vos expériences passées en pve HL :


Je viens de migrer de Cho gall ou j ' ai fait toutes les instances ci dessous .J ' ai stop wow en juillet pour me consacrer a Aion mais la difficulté de ce jeu a fait que les servers sont actuellement désert donc je me suis remis à wow et je suis venu sur Marécage Zangar pour rejoindre mon fils et lui payer sa monture épique et oui irl ou ig c 'est la même chose ont banque tout le temps.

Wow

MC: clean
BWL: clean
NAXX : nil
AQ 40 / 20 : 20 clean 40 je ne me rappel plus
ZG: clean

BC:

SSC: clean
TK: clean
Hyjal: clean
Temple Noir: clean
Sunwell: brutalus

Wowtlk:

Naxx 10 et 25 : clean
Sartharion 10 (3 add de facon normal sans rush) et 25 : clean
Malygos 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 : 10 clean , 25 clean sauf le boss extra Algalon si je me souviens bien.
Edc 10 et 25 clean jusqu au jumelles la version heroique n existait pas lorsque j ai arreté.



7 ) Le détail de vos disponibilités :


Je serai disponible au moins 3 soirs semaine , cela ne veut pas dire que je ne serai pas co plus souvent.



Cool Pourquoi vouloir rejoindre Exsulis plûtot qu'une autre guilde ?


Et bien c ' est une question assez difficile du fait que je ne connais pas grand monde sur ce serveur . J ' ai appris par l' intermédiaire de mon fils qui play assez souvent avec Neckroz que vous recherchiez un spé ombre donc voilà ma candidature .



9) Présentation de vous en quelques lignes :


Je me prénomme Marco j' ai 40 ans 2 enfants , je travaille dans la logistic aéroportuaire j ' ai pour passion la moto , le football et wow.


J' ai lu et j ' accepte votre charte.



Amicalement

Âpril
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:57

d'abord bienvenu sur le fofo,
ensuite en effet on cherche un pretre ombre donc +1
template maitrise de classe et experience +1
donc pour moi +1 à voir avec les uatres offs et qu'on se rencontre IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:25

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:33

Bonsoir

Bon alors y a un leger retard de stuff mais vraiment rien de dramatique
sinon bonne experience de jeu et bonne connaissance de ton perso
Bonne dispo

Donc +1 pour moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Licana

Licana


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:23

Bonsoir,

personnellement je dirais +1 rien que pour la présentation de l'apply.
Ton expérience a l'air d'être développé, et ton skill élevé (Chut les autres offs !)
Le stuff faudra le rattraper, mais ce n'est pas bien long.

Donc je dit même +2 !

Bonne soirée :enjoy WoW:
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 3:46

on se rencontre Ig mardi pour confirmer nos premieres impressions et papoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre / UD] Âpril Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre / UD] Âpril   [Prêtre Ombre / UD] Âpril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre / UD] Âpril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pretre sacré
» Le prêtre à la sortie de Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: