Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Chavalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreamrøø
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:41

Prensentation du personnage :

Nom de votre personnage principale : Dreamrøøx
Class : Chevalier de la mort/SpÈ sang 51/0/20
Pourquoi avoir choisie la spÈ sang ? : Alors après plusieurs respÈ , la spÈ sang me convenait le mieux au niveau de mon dps.
Quelles spÈs de ta classe sais tu gérer ? SpÈ Sang ( DPS )
Dans quelle condition as tu jouÈ cette (ces) spÈ(s) ? raid 10 ? raid 25 ? si oui lesquels ? autres ? : Oui tous les raid 10 et 25
Vos métiers : Mineur 450/450 , Ingénieur 450/450
Avez vous déjà fait des raids PVE (type Naxx, Ulduar, EDC,ICC ..) : Oui
Pourquoi vous voulez nous rejoindre : Je suis partant pour toute nouvelle aventure.
Quels sont vos disponibilités: presque tout le temps et selon les besoin de la guilde

Présentation Irl :

Prénom : Matheo
Age : 24 ans
Métier : Agent de sécurité incendie
Depuis combien de temps vous jouez a WoW : 3 ans
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Semaine et Weekend.
Vos disponibilités : Quand un rendez-vous pour les Raids ou autre sont programmés par la guilde je fait en sorte d'être disponible ( rare sont mes indispo ).
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites en dehors de Wow : Musculation et tennis de table .


Informations générales.

Pourquoi notre guilde ? Alors c'est suite ‡ l'annonce sur le channel commerce je veut tenté ma chance chez vous .

Pourquoi postuler chez nous plutôt qu'ailleurs ? Dites nous ce qui vous attire dans notre guilde (plus c'est détaille, mieux c'est) : après avoir Lue votre charte de guilde je trouve que vous raisonné correctement et que tous le monde
avoir la possibilité d'être au même niveau , je veut dire par la ( pas de différence pour les plus fort ou les plus faible ) tous le monde peut avoir sa chance d'évoluer dans de bonne condition.

Votre Éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ? Alors j'ai Été sur un autre serveur , pourquoi Être partie de l'ancien serveur, car j'ai ue un amie sur marécage.

Ce qui vous motive dans WoW, ce que vous aimez faire ou ne pas faire. Votre but dans le jeux Et tout se qui vous passe par la tête ! : Ceux qui me motive c'est l'aventure , la découverte d'un monde virtuel.

Quel est pour vous le secret d'une bonne intégration ? comment vous y prendriez vous ? : Être a l'Écoute et ponctuelle , avoir un minimum de connaissance du jeu et de sont perso , joué ou aidé entre membre de guilde , mettre à disposition c'est qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:52

bienvenue sur notre forum on te repond au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:10

salut chere comfrere DK , donc ji vai pas par 4 chemin Smile toute tes glyphe majeur sont a changer car les trois que tu a mis sont inutile en spé sang/dps je te conseille fortement de les renplacer par : glyphe de la mort sombre qui up le degats de tes voile mortel que tu cast avec tes attaque auto en spé sang ensuite glyphe de frappe de mort qui simplement énorme en spé sang et pour la derniere tu as le choix entre glyphe de maladie qui te permet de gagner une frappe de mort toute les 20 sec en plus , ou la glyphe de lame dansante , voilas pour les glyphes .
maintenen ton template: tu as mi 2 point en poussé de fievre dans la branche impie hors en sang sait inutile donc je te conseil de les enleve et dans mettre un en nécrose pour etre a 5/5 et l'autre dans épidémie pour etre a 1/2 , ensuite en sang tu a pris sang vampirique je pense que connexion runique ou marque de sang saurais plus utile a toi ou au raid ,
pour finir le stuff donc je voie que tu a du mal avec l'éxpertise mes tkt moi aussi :s je te conseil un petit truc en attendant de trouver mieux Smile acheter toi le casque t9 qui a un gros score d'expertise ce qui te permettra de pouvoir changer tes enchant expertise en enchant PA et peux etre pouvoir te permettre de changer une gemme expertise en force car tu manque de PA , ton ignore armure ait bonne le cap est a environ 30% la PA il en manque un peux mais sa viendras avec 2 ou 3 modif , ton toucher tu a 1% de trop le cap ce situe entre 8% et 9% avec les armes a deux mains , et pour le crit sais pareil tu en un peux trop 28% - 29% suffise donc tes gemmes critic ou toucher change les en force , et pour la meta prend plutot la 21 agie car avec juste une prismatique cette meta est active que la 21 crit il en faut 2 donc tu gagnerai une gemme force en plus Wink ,
voilas je te donne juste des conseil je t'oblige a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:09

j'ai poser un blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:32

tu lui as fait peur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:39

erf je pensé bien faire :s
Revenir en haut Aller en bas
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:44

ou alors ..... c'est mon français qui lui as fait peur Sad désoler suis pas un bon épicurien
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 4:02

tu peut aller epicuré les chiottes stp
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:08

hummm..... sa pue ton truc :s
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:09

sinon pour finir tu dit +1 ou - 1
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:10

mais bon si tu y tien je te laisse ma lunette .
Revenir en haut Aller en bas
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:13

ben si sa compte je dirais -1 car il ce renseigne pas sur la classe et spé qui joue apres je suis en aplply et sais a drath de donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:15

non mais darth il pige pas un beignet sur les dk
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 5:25

ok met si l'objectif de la guilde sais faire du hl 25 faut directe -1 les poste que les gens connaissent rien de leurs classe suis désolé il y as les forum de classe ou des gens ce casse la tete a expliquer de A a Z comment sont leur classe quoi faire et compagnie si les postulants ne prennent pas la peinne de passer voir leur guide de classe désoler ils ont rien a faire en hl . donc je lui donne un conseil met sais un -1 claire et net .
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:11

Bonjour à tous ,

Alors voila , jai prie en compte se que tu ma fait signalé qui n'allais pas sur mon template et mes glyphe apres avoir lue immédiatement jai changé , ensuite mon template étais si terrible que sa pour dire que je joue pas bien ma class ? , bref c'est pas grave jai pas mal prie se que tu ma conseillé je les prie comme un conseille , mon objectif es de pour voir evolué , sinon pour ceux qui es du temps de réponse je suis désolé d'avance. Merci quand mémé d'avoir prie le de lire mon poste @++ et bon courage à votre guilde et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taine

Taine


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:56

azzu a écrit:
ok mais si l'objectif de la guilde c'est de faire du hl 25 il faut direct -1 les postes que les gens connaissent rien de leurs classe ou les gens ne connaissent rien de leur classe je suis désolé il y a des forums de classe ou des gens se cassent la tête à expliquer de A a Z comment sont leurs classes quoi faire et compagnie si les postulants ne prennent pas la peine de passer voir leur guide de classe désolé ils n'ont rien à faire en hl . donc je lui donne un conseil mais c'est un -1 clair et net .

je te fais grâce de la ponctuation mais dans l'ensemble la forme est relativement une catastrophe.

pour le fond tu as peu être raison je n'ai pas regardé son armurerie

Dream a écrit:
Bonjour à tous ,

Alors voila, j'ai pris en compte ce que tu m'as fait signalé qui n'allait pas sur mon template et mes glyphes après avoir lus j'ai immédiatement jai changé, ensuite mon template était si terrible que ça pour que tu dise que je ne joue pas bien ma classe ? bref c'est pas grave je n'ai pas mal pris ce que tu m'as conseillé je l'ais pris comme un conseil, mon objectif est de pouvoir évoluer, sinon pour ceux qui est du temps de réponse je suis désolé d'avance. Merci quand même d'avoir pris le ?? (temps) de lire mon poste @++ et bon courage à votre guilde et bon jeu Smile

lol vous faites un concours ou quoi ? ^^

bravo pour l'effort d'avoir tout changé tout de suite, j'espère pour toi que ça suffira pour ton guildage.


Dernière édition par Taine le Sam 30 Jan 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:04

lol! té trau faur tène
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Taine

Taine


Messages : 111
Date d'inscription : 06/01/2009

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:08

é tu sez kuoi ? ais bein il an raiste dé fote !
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:25

Plus sérieusement, l avis d'un membre ne fait pas réponse a ta candidature donc tu aura la réponse de l'officier de recrutement au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
azzu
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 3:41

comme je disait mon avis ne compte pas je suis en apply , je te donne juste mon point de vue . donc dream tu a ta chance comme nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Invité




Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:52

Ne tkt pas je n'ai vraiment pas mal prie se que tu ma dit , j'ai très bien compris que c'était un conseil après libre à moi d'écouté , en partie fait vue que tu avait raison Very Happy et merci de ta franchise en vers mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:36

Dsl de ne pas avoir répondu avant mais je pensais que cette apply etais tombé a l'eau

Bon alors pour moi dsl mais sa seras -1 pour la raison que je pense qu'on a plus que le compte de dk dans la guilde et que un de plus va vraiment rendre les choses compliquer pour arrriver a tous les faire tourner en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chavalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chavalier de la mort   Candidature Chavalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chavalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Chevalier de La Mort 80 ) Impie
» Chevalier de la mort DPS spé sang 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Refusé-
Sauter vers: