Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rogue spec assa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ØtØpsy
Invité




rogue spec assa Empty
MessageSujet: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:17

bonjour à tous Smile

voila, je m appelle gregory ,g 26 ans ,je suis de Amiens picardie
je suis fonctionnaire, a la maison arret d' amiens et g 2 enfant

je postule mon rogue parce que j' adore cette classe pour l experience pve ,j ai une bonne experience ayant 3 rerol un dk et un demo stuf full t9
pour ma part je connais les strat d un peux pres tout les raid sauf uldu algalon et citadel seulement que le 1 boss .

mon dk et demo etait ds la guild revolution et gt tres decus de leur part car je parté jamais en raid mm apré 1 mois que j etait chez eux

pour ma disponibilite sont assez vaste presque tout les jour et soir de 21h a 2h vous allai me demandait pourquoi tout les jours et
soir vu mon metier c parceque je commence a etre syndicé donc pas mal de tps de délèguation( en gros on fou rien )

pour mais metier je suis depeceur 450 et inge 125 je pense monte inge trés rapidement
je peche aussi et cuisinerais bien pour vous

pourquoi je postule chez vous , alors c tout simple vous avez une bonne avencée pve et vous avez une bonne réputation
par rapport à révolution, surtout de parle ac des personne mature est qui se prenneent pas le tete pour un oui ou pour un non.
je suis une personne a l ecoute et reactif et organise

ds l attente de lire vos premiers avis

pour mais addon g TS qui pour mois obligatoir pour partir en raid ,omen et x perle, recount et d autre addon qui est en relation ac ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin