Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rogue spec assa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ØtØpsy
Invité




rogue spec assa Empty
MessageSujet: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:17

bonjour à tous Smile

voila, je m appelle gregory ,g 26 ans ,je suis de Amiens picardie
je suis fonctionnaire, a la maison arret d' amiens et g 2 enfant

je postule mon rogue parce que j' adore cette classe pour l experience pve ,j ai une bonne experience ayant 3 rerol un dk et un demo stuf full t9
pour ma part je connais les strat d un peux pres tout les raid sauf uldu algalon et citadel seulement que le 1 boss .

mon dk et demo etait ds la guild revolution et gt tres decus de leur part car je parté jamais en raid mm apré 1 mois que j etait chez eux

pour ma disponibilite sont assez vaste presque tout les jour et soir de 21h a 2h vous allai me demandait pourquoi tout les jours et
soir vu mon metier c parceque je commence a etre syndicé donc pas mal de tps de délèguation( en gros on fou rien )

pour mais metier je suis depeceur 450 et inge 125 je pense monte inge trés rapidement
je peche aussi et cuisinerais bien pour vous

pourquoi je postule chez vous , alors c tout simple vous avez une bonne avencée pve et vous avez une bonne réputation
par rapport à révolution, surtout de parle ac des personne mature est qui se prenneent pas le tete pour un oui ou pour un non.
je suis une personne a l ecoute et reactif et organise

ds l attente de lire vos premiers avis

pour mais addon g TS qui pour mois obligatoir pour partir en raid ,omen et x perle, recount et d autre addon qui est en relation ac ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

rogue spec assa Empty
MessageSujet: Re: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:33

Bonjour

pour se qui est stuff template et compagnie je laisse cela a un rogue qui va venir donner sont avis

moi j'aurais une question...est il possible pour toi de te connecter le soir vers 20h40,45? car il faut savoir que chez nous on commence a grouper a partir de 20h45 et a 21h on est partis
Revenir en haut Aller en bas
ØtØpsy
Invité




rogue spec assa Empty
MessageSujet: Re: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:35

oui je peut , mm a 20h c en general a cette heur la que je me co
Revenir en haut Aller en bas
ØtØpsy
Invité




rogue spec assa Empty
MessageSujet: Re: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:39

g oublier de preciser que mon rogue est lvl 80 que depuis 4 jour juste pour vous mettre au courant
Revenir en haut Aller en bas
Hazar




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009

rogue spec assa Empty
MessageSujet: Re: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:16

Coucou,

Je viens de voir ta feuille de perso (manque 2 ou 3 choses) mais dans l'ensemble c'est plutôt équilibré. Je suis favorable à ton recrutement sachant que nous avoir beaucoup de spé combat donc un ass +1.

Je passais par Hazar
Revenir en haut Aller en bas
Mushy
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 19/11/2009

rogue spec assa Empty
MessageSujet: plop   rogue spec assa Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 5:40

Et bah au vu de ce que je vois (et a l'avis favorable d'Hazar) je n'es qu'une chose a dire et sa sera un +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue spec assa Empty
MessageSujet: Re: rogue spec assa   rogue spec assa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue spec assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: