Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jiziardar et Lliliaane ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:22

on se présente :

Jiziardar et Lliliaane ^^

on est un couple, jouant sur le même compte (donc on a fait un compte forum pour les deux, comme sa c'est plus rapide ^^)

alors :

In Game :

Jiziardar : Demoniste spé destruction, lvl 80, mineur / ingénieur gobelin 450 , bonne connaissance des strat et de sa classe

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Jiziardar

Lliliaane : Prêtresse spé heal sacré / heal disci, enchantement 460, couture lunaire 445, bonne connaissance aussi ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Lliliaane

IRL :

Jiziardar = Sirius, 17 ans, terminale

Lliliaane = Lliliane, 13 ans, 4eme (vous fiez pas a mon age, je joue tres bien ^^)

motivation :

on était dans la guilde Némésys il y a longtemps (peut etre qu'Anath se souviens de nous, on est partis avec Yalodi, Finelove, Djudju etc... qui partaient faire une guilde familliale, mais sa s'est pas tres bien passer la bas, donc on aimerais revenir au sources ^^)

ce qu'on peux apporter : du dps, du heal, des fusils, des balles, des enchant, des tissus, des festin de poisson (j'en ais tout un stock ^^)

et un couple simpathique ^^

on a TS, on est discipliné, on écoute bien et on applique bien ^^

on est disponible les week end (vendredi soir, samedi et dimanche)

les mercredi apres midi (de 13H30 a 18H30)

et toutes les vacances scolaires ^^


charte de la guilde : lue et approuvée par nous deux ^^


en éspérant que notre candidature vous retienne, Jiziardar et Lliliaane.
Revenir en haut Aller en bas
Licana

Licana


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 21:27

Salut vous !

Alors, couple avec une fille (Yeeaaah) de 13 ans (Yeeeeaaaah, j'ai de la chance today) pas un peu tôt ? ^^

Sinon, le stuff, ça va pour Lliliaane, mais pour jiziardar il faudra rattraper un peu le retard, et prendre au plus vite le T9.10.

Les dispos je ne vais pas m'en plaindre, comme vous ayez les mêmes que moi ^^

Cependant pour votre "partage" de compte, comment cela ce passe ? vous échangez une semaine sur deux ou vous faites le premier qui arrive premier servis ? enfin, j'ai juste quelques questions sur cela. Donnez moi le plus d'informations possible à ce sujet Wink

Bon jeu, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rayse
Admin
Rayse


Messages : 255
Date d'inscription : 17/11/2008

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:42

a savoir que anath et orcy sont plus chez nous donc a voir si vous voulaez deja tj venir
Revenir en haut Aller en bas
https://exsulis-guilde.1fr1.net
Invité
Invité




Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:00

tient, Licana, tu te souviens pas de nous ?

sa te reviendra avec le temps je pense ^^

pour ce qui est du stuff :

Lliliane farm les hero

Jizi farm le dodo ^^'

enfait, jizi a plus trop le temps de jouer (études, travail etc...) mais il promet de faire des efforts ^^

Le partage du compte se fait selon les besoin de la guilde ou les envies de nous deux,

ex : jizi est en train de jouer et la guilde a besoin d'une heal pour raid, jizi laisse sa place sans probleme a llili ^^

et sinon, on peux se connecter en semmaine de 5h a 6h30 environ, comme c'est assez cour, on fait un ou deux donjon hero en speed pour embleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licana

Licana


Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Classe: Chasseur

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:16

Si j'me souviens Wink

Pour ma part ce sera +1, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:20

Avant de donner mon avis j'attend la réponse a la question de Rayse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:22

sa ne nous gene pas que anath et orcy soient pas la, on cherche surtout a retourner la d'ou on aurais jamais du partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:32

Oki sa sera donc un +1 pour moi y a juste qu'il va falloir faire un max de farme d'instances pour combler le retard de Jiziardar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:23

ok ^^ ben je vais discuter un peu avec le chef de notre guilde actuelle et je viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
indra

indra


Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 51
Localisation : Tours

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:09

ça me parait etre un +1 pour nous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tewebe.com
Invité
Invité




Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:05

voila, les préparatifs sont finis, on attend plus que votre invitation en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dârthlady
Admin
Dârthlady


Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 46
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Classe: Démoniste

Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 3:02

Quand vous êtes up go /w un off IG pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiziardar et Lliliaane ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jiziardar et Lliliaane ^^   Jiziardar et Lliliaane ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiziardar et Lliliaane ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Auberge :: Recrutement. :: Accepté-
Sauter vers: